Le divorce peut peutr être amiable ou contentieux. Il peut être demandé par l’un des époux, ou bien conjointement par les deux époux.
La procédure de divorce par « consentement mutuel » est possible à condition que toutes les questions liées à la rupture du lien conjugal soient déterminées amiablement entre les époux. Dans tous les cas, une procédure de divorce est toujours une décision importante à prendre pour le conjoint demandeur, et la plupart du temps une période très difficile pour l’autre conjoint qui subit la mise en place d’une telle procédure. Cette procédure se déroule exclusivement dans le cabinet de l'avocat, du premier rendez-vous à la signature de la Convention de divorce.
selon la procédure choisie, les associés du cabinet CMCP sauront vous recevoir, vous renseigner, vous guider, parfois vous rassurer et dans tous les cas être votre confident et partenaire, privilégié et de confiance. Si vous êtes demandeur d’une telle procédure, ils sauront vous apporter leur savoir-faire en vous conseillant au mieux de vos intérêts.